Prolonger le bronzage : Conseils beauté

Gommez

Éliminez les cellules mortes qui ternissent l’éclat de votre bronzage avec un soin exfoliant visage et corps une fois par semaine. Je vous recommande une recette maison ou un soin tout prêt comme le Gommage Purifiant Lavera. Néanmoins, délaissez les soins exfoliants pour le moment, si votre peau est abîmée, irritée ou présente encore des coups de soleil. Dans ce cas, privilégiez plutôt l’hydratation.

Hydratez

Appliquez un soin hydratant matin et soir pour contrer la déshydratation de l’épiderme, garder un hâle lumineux et retarder la perte d’éclat du bronzage à l’approche de l’automne. Privilégiez l’huile végétale de noyau d’abricot bio ou le macérât huileux de carotte pour un effet bonne mine. Si vous préférez un lait à une huile, essayez le Lait Corps Hydratant bio Centifolia pour tous les types de peaux.

Sublimez

Trichez avec un peu d’autobronzant à utiliser seul ou mélangé à un lait hydratant pour un résultat discret. Ainsi, vous garderez une peau halée pour quelques semaines encore. N’en abusez pas pour ne pas finir orange ou avec des démarcations. Je vous conseille le Fluide Autobronzant GamARde Solaire pour visage & corps et je le recommande uniquement aux peaux bronzées 2 à 3x par semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 − 71 =