Hydrolat pour cheveux gras : Les eaux florales pour un cuir chevelu assaini

Un hydrolat pour cheveux gras cible le cuir chevelu qui regraisse trop rapidement après le shampooing. Il redonne vitalité, éclat et légèreté aux cheveux gras et mixtes en restaurant l’équilibre du cuir chevelu. Par ailleurs, il limite l’apparition de pellicules et soulage les démangeaisons du cuir chevelu. Il fortifie également les racines pour lutter contre la chute de cheveux.

Il est conseillé d’adopter un hydrolat bio, 100% pur et naturel, sans aucun conservateur, pour assainir efficacement votre cuir chevelu gras. Il se conserve entre trois à six mois au réfrigérateur dans son flacon d’origine bien fermé. Il est à jeter au moindre changement d’aspect ou d’odeur. BiofloreLa Compagnie des Sens et Aroma-Zone proposent une large gamme d’hydrolats bio et purs.

Hydrolat pour cheveux gras • 5 eaux florales TOP

HYDROLAT DE ROMARIN À VERBÉNONE

L’hydrolat de romarin à verbénone purifie le cuir chevelu et régule la sécrétion de sébum pour des cheveux regraissant moins vite. Il combat également les pellicules et renforce la structure capillaire pour prévenir la chute des cheveux. Il est à utiliser dans un shampooing ou en eau de rinçage.

HYDROLAT DE GENÉVRIER

L’hydrolat de genévrier apaise, purifie et rééquilibre le cuir chevelu gras, même sujet aux pellicules grasses. Il est à appliquer en friction sur cheveux essorés ou à intégrer à un shampooing naturel, sans sulfates ni silicones, pour cheveux gras ou cheveux mixtes (racines grasses, pointes sèches).

HYDROLAT D’ORTIE

L’hydrolat d’ortie est purifiant, fortifiant, équilibrant, apaisant et reminéralisant. Il calme les inconforts du cuir chevelu comme les démangeaisons, lutte contre les pellicules et la chute des cheveux et laisse le cuir chevelu assaini. Il convient aux cheveux ternes, gras et mixtes ainsi qu’aux cheveux fins ou abîmés.

HYDROLAT DE CÈDRE DE L’ATLAS

L’hydrolat de cèdre de l’Atlas est apprécié par les cheveux gras sujets aux pellicules ou à la chute de cheveux. Il purifie le cuir chevelu, lutte contre les problèmes de peaux et tonifie la fibre capillaire dès la racine. Il est à vaporiser sur le cuir chevelu sur cheveux essorés après le shampoing.

HYDROLAT DE THÉ VERT

L’hydrolat de thé vert possède des propriétés antioxydantes, tonifiantes, fortifiantes, purifiantes et astringentes. Il convient aux cheveux fatigués, gras ou mixtes, avec un cuir chevelu gras, même sensible, en dernière eau de rinçage après un shampoing naturel adapté à la nature de vos cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 − = 16