Huile pour le soin du buste : Les huiles végétales raffermissantes pour un décolleté sublimé

Un soin du buste, appliqué quotidiennement, favorise une peau ferme et une poitrine galbée, sans rides sur le décolleté ni vergetures sur les seins. Une huile anti-âge comme l’huile de rose musquée a même l’avantage d’atténuer les taches brunes du décolleté liées à l’âge ou à une exposition au soleil prolongée. Et une huile tonifiante comme l’huile de fenugrec pourrait même aider à augmenter légèrement le volume des seins en raffermissant les tissus sujets au relâchement. L’idéal pour prendre soin de la beauté de votre buste est d’alterner ou d’associer les huiles entre elles mais le plus important est la persévérance. Vous ne pouvez pas espérer des résultats intéressants en quelques applications, vous devez accorder un massage à votre buste avec une huile appropriée tous les jours, même une à deux minutes.

Soin du buste ♥ TOP 5

Macérât huileux de pâquerette bio

L’huile de Pâquerette, ou macérât huileux de Pâquerettes ou de Bellis, convient à tous les types de peaux, même sensibles, en manque d’élasticité et de fermeté. Elle adoucit, assouplit, tonifie et protège la peau des signes de l’âge et des agressions extérieures. Elle apaise également les inconforts cutanés des peaux délicates. Elle peut être associée à l’huile de figue de Barbarie bio en cas de peau mature et relâchée. Elle peut également être alliée à quelques gouttes d’huile de Moutarde pour un effet chauffant et une action stimulante, tonifiante et raffermissante. Elle se conserve dans un endroit frais, à l’abri de la lumière.

Macérât huileux d’aloe vera bio

L’huile d’Aloe Vera, ou macérât huileux d’Aloe Vera, nourrit intensément les peaux normales à sèches, même matures, afin de prévenir l’apparition des rides sur le décolleté et la formation de vergetures sur les seins. Elle revitalise la peau pour améliorer l’élasticité des tissus et combattre le relâchement cutané responsable de l’affaissement de la poitrine. Elle peut être alliée à l’huile de Fenugrec, l’huile de Macadamia ou à l’huile d’Amande douce pour un soin raffermissant doublé et une action sur les vergetures. Elle se conserve dans un endroit frais, à l’abri de la lumière.

Huile végétale de Fenugrec bio

L’huile de Fenugrec est réputée pour augmenter le galbe de la poitrine. En réalité, elle raffermit tellement bien les seins pour lutter contre le relâchement cutané qu’elle donne l’illusion d’une poitrine plus généreuse. Elle maintient la poitrine ferme et prévient les rides sur le décolleté. Elle peut être associée à l’huile de pâquerette pour encore plus d’efficacité surtout en cas de peau mature ou atone. Elle peut également être couplée au macérât huileux d’Aloe vera pour un soin du buste nourrissant et galbant. Elle se conserve dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.

Huile végétale de Rose Musquée bio

L’huile de Rose musquée possède des qualités anti-âge extraordinaires pour prendre soin des peaux matures. Elle régénère, répare et nourrit les peaux flétries pour minimiser les rides et lutter contre le relâchement. Elle atténue également les taches brunes et prévient leur apparition pour un décolleté unifié. Alternative : Huile d’églantier. Pour un effet tenseur, associez votre huile de Rose musquée à l’huile de Fenugrec. Pour un effet anti-âge augmenté et une action antirides sur le décolleté, alliez votre huile de Rose musquée à l’huile de Chanvre aux propriétés revitalisantes, nourrissantes et raffermissantes. Elle se conserve dans un endroit frais, à l’abri de la lumière, avant ouverture et au réfrigérateur après ouverture.

Huile végétale de Figue de Barbarie bio

L’huile de Figue de Barbarie est anti-âge, protectrice, régénératrice et raffermissante, idéale pour favoriser le renouvellement cellulaire et lutter contre les signes de vieillissement prématuré. Elle nourrit, assouplit et tonifie le buste pour maintenir l’élasticité cutanée et prévenir le relâchement. Elle convient pour le soin du buste pour une action préventive. Ajoutez les macérâts huileux de Pâquerettes et d’aloe vera pour un soin d’attaque avec un effet tenseur. Éventuellement, ajoutez également quelques gouttes d’huile de Moutarde à l’action chauffante qui stimule la microcirculation, tonifie et raffermit les tissus sous-cutanés. L’huile de Figue de Barbarie se conserve dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et de la chaleur.


Conseils d’utilisation

Choisissez une huile végétale 100% pure, naturelle et pressée à froid. Testez votre tolérance cutanée sur un bout de peau 48h avant une utilisation sur une zone plus étendue. Conservez votre flacon bien fermé à l’abri de la chaleur. Utilisez dans les trois mois après ouverture. Jetez votre huile au moindre changement d’odeur ou d’aspect, ou en cas de réaction cutanée indésirable.

Au quotidien, massez quelques gouttes de votre huile sur l’ensemble du buste par massages circulaires, en remontant de la base des seins jusqu’au cou. Réalisez des gestes doux pour ne pas fragiliser la peau délicate. Profitez de ce moment de massage pour faire une autopalpation mammaire régulière afin de dépister toute anomalie. En cas de changement remarqué, consultez rapidement votre médecin.

Attention : Ne pas utiliser une huile raffermissante pour le soin du buste en période d’allaitement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.