Huile anti-cellulite : 3 soins minceur pour une peau lisse

Une huile anti-cellulite permet un massage corporel suffisamment long pour drainer les tissus, améliorer la circulation sanguine, réduire l’aspect peau d’orange et affiner la silhouette. Appliquée chaque jour, elle hydrate intensément, raffermit et redonne ainsi élasticité à la peau, atténue les vergetures installées et limite l’apparition de nouvelles stries indésirables.

Pour une efficacité optimale, appliquez votre soin anti-cellulite le soir sur une peau propre. Procédez à des mouvements fermes et circulaires. Stimulez la circulation lymphatique en massant longuement la peau, toujours en remontant de la cheville vers les hanches. Puis massez votre ventre avec des mouvements circulaires larges. Éventuellement, massez également l’arrière des bras.

Si vous n’êtes pas suffisamment patiente pour réaliser de longs massages nécessaires pour lisser les capitons, associez votre huile anticellulite à une ventouse minceur anti-cellulite qui offre de bons résultats en quelques semaines seulement. Dans tous les cas, il est essentiel de faire preuve de patience et d’assiduité pour observer une peau améliorée, tonique et lissée.

En parallèle de votre rituel quotidien de soin minceur, il est important de pratiquer une activité physique régulière pour tonifier votre corps. La marche, le vélo et l’aquagym sont de bons alliés pour faire la peau à la cellulite. Par ailleurs, prenez soin de votre alimentation et limitez votre consommation de sucres rapides et de sel qui favorisent la rétention d’eau dans les tissus et ainsi la peau d’orange.

À noter : Les huiles minceur sont généralement déconseillées aux femmes enceintes ou allaitantes.

Huile anticellulite : Les soins au top

Puressentiel — Minceur

L’Huile de Soin bio Minceur Puressentiel favorise la réduction de l’aspect cellulite, raffermit la peau et atténue les vergetures. Utilisée en massage remodelant, cette huile minceur stimule les échanges du tissu cutané pour redonner élasticité et tonus à la peau. Au fil des semaines, la peau est plus lisse. Aux huiles essentielles tonifiantes (Citron, Mandarine, Niaouli, Pamplemousse, Petit grain bigarade, Romarin, Ylang Ylang) et à l’huile de jojoba hydratante,  sa formule est 100% naturelle et 100% bio.


Urtekram — Cellulite Oil

L’Huile Anti-cellulite Urtekram Green Matcha est formulée avec un extrait de ferment de fruits anti-cellulite capsicum frutescens qui aide à activer la circulation, à prévenir et à réduire la cellulite. L’extrait antioxydant de matcha vert japonais et l’extrait de micro-algues aident à protéger la peau des agressions extérieures comme la pollution urbaine. Soin vegan, 100% d’origine naturelle et bio (81%).


Weleda — Anticellulite au bouleau

L’Huile Anticellulite au Bouleau de Weleda raffermit les tissus et rend la peau lisse. Elle favorise la réduction de la cellulite, raffermit visiblement la peau et en améliore son aspect. Sa formule est 100% d’origine naturelle, à base d’huiles végétales hydratantes, d’huiles essentielles naturelles, d’extraits tonifiants de feuilles de bouleau, de racines de petit houx et de romarin. Label vegan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 − 26 =