Huile pailletée bio : Les cosmétiques naturels sublimateurs

Une huile pailletée apporte de subtils éclats réfléchissants qui subliment toutes les peaux dorées, qu’elles soient claires, hâlées, métissées ou noires. Elle s’utilise tout au long de l’année, et plus particulièrement en été, pour illuminer le hâle ou réveiller une peau terne, sans éclat.

Une huile pailletée bio a l’avantage de contenir une majorité d’ingrédients d’origine naturelle pour sublimer la peau sans l’étouffer ni la sensibiliser avec des ingrédients synthétiques. Sans paillettes en plastique mais avec des paillettes d’origine minérale, souvent du mica, une huile bio présente un risque minimum de pollution pour l’environnement et l’écosystème.

Huile pailletée bio : Top 3

Avril – Huile Pailletée Multi-Usages

L’Huile Pailletée Multi-Usages Avril à l’huile d’amande douce bio assouplit, nourrit, protège et sublime la peau et les cheveux. Les paillettes d’origine naturelle subliment votre grain de peau et mettent en valeur votre bronzage. Son parfum coco-figue est 100% naturel. Sans parabens, sans phenoxyéthanol, sans nanoparticules, sans silicone, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse. 97% des ingrédients sont d’origine naturelle et 20% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.


Couleur Caramel – Huile Scintillante

L’Huile Scintillante Couleur Caramel à l’huile d’abricot bio, à l’effet bonne mine instantané, illumine et satine la peau de reflets dorés pour un teint hâlé sublimé. Elle convient à tous les types de peaux et aux cheveux en manque d’éclat. Sa formule naturelle, bio et vegan est enrichie en huile de macadamia bio, en huile d’amande douce bio et en huile de sésame bio pour une peau hydratée, protégée des agressions extérieures et du vieillissement cutané prématuré. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 26,5% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.


UVBIO – Huile Pailletée

L’Huile Pailletée UVBIO est une huile pailletée bio à base de quatre huiles végétales — Tournesol, Argan, Noisette et Macadamia. Adoucissante, nourrissante et régénérante, sa formule vegan hydrate et redonne élasticité à la peau pour combattre la déshydratation et le vieillissement prématuré. De plus, le supplément nacré magnifie le hâle naturel de votre peau pour un effet bonne mine immédiat. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 82,2% sont issus de l’agriculture biologique.

Conseils d’utilisation

Pour une utilisation optimale, agitez toujours le flacon avant emploi. Pour le corps : appliquez sur le corps par légers effleurages. Favorisez le décolleté, les épaules et les mollets. Pour le visage : appliquez principalement sur les pommettes en évitant les contours sensibles des yeux. Pour les cheveux : appliquez en froissant les longueurs et les pointes, mèche à mèche, du bout des doigts, sur cheveux secs ou humides. N’en posez pas sur le cuir chevelu pour limiter les risques d’irritation.

Une huile pailletée est généralement recommandée après une exposition au soleil comme soin après-soleil révélateur de bronzage. Cependant, une huile bio contenant des paillettes, même naturelles, n’est pas indiquée pour une peau sensible, rougie, irritée, ce qui est souvent le cas après une exposition au soleil. Aussi, l’idéal est d’appliquer une huile pailletée sur une peau en parfaite santé. Par ailleurs, si vous êtes enceinte ou allaitante, il est conseillé d’éviter les produits de beauté pailletés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

87 − 85 =