Blanc des yeux : Astuces & conseils pour un regard pétillant

Maquillez

Éclairez votre regard avec un trait de crayon pour les yeux dans les tons beige très clair au ras des cils sur le bord interne. Délaissez le crayon blanc qui manque de résultat naturel à moins d’estomper le blanc avec une petite éponge. Appliquez sur la paupière supérieure un fard dans la teinte de votre choix sauf les tons beiges, jaunes ou orangés, qui accentuent le jaune de l’œil.

Hydratez

Essayez la lotion oculaire ‘Les Gouttes Bleues’ Innoxa. Elle hydrate les yeux secs, atténue la fatigue oculaire et ses irritations passagères (picotements, tiraillements, sensations de brûlure, …) et redonne de l’éclat au blanc de l’œil. Elle offre un éclat éphémère mais un soulagement durable. Retirez les lentilles de contact avant utilisation. Ne pas utiliser en cas d’allergie à l’un des ingrédients. Consultez votre ophtalmologue.

Équilibrez

Consultez votre médecin traitant. Un jaunissement du blanc de l’œil peut être le signe d’une maladie hépatique. En attendant votre bilan médical, adoptez une alimentation équilibrée et modérée. Réduisez autant que possible votre consommation de sucres rapides, de graisses saturées et de sel. Faites aussi l’impasse sur les boissons sucrées et alcoolisées qui fatiguent le système digestif et impactent l’apparence.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.